• Chapite IV.

      

    Chapitre IV : Le clan OUEST.

    Aujourd'hui était le grand jour, j'allais visiter la 1ere maison des clans.
    Mais tout d'abord, je partit déjeuner auprés de Lottie et deux de ses amies.

    " - Hmm... fit l'une. J'adore les croissants d'ici! Ils sont chauds, tout bon, moelleux, parfaits!
    - C'est pas toi qui voulait faire un régime? fit Lottie en riant. "

    L'autre fille et moi rigolions joyeusement, quelqu'un nous coupa dans notre délire.

    " - Hey, je peut m'asseoir? "

    Je releva la tête, c'était Peter. J'acquiecsa de la tête et il se mit à coté de moi sous le regard méfiant de Lottie.

    " - Fait pas cette tête, Charlotte. Je viens pas pour toi. fit-il tout en buvant son café.
    - Je sais. C'est pas comme si j'était le centre du monde.
    - Exactement. "

    L'ambiance était tendu, je préféra ne rien dire et boire mon chocolat chaud.
    Soudain, je sentit un présence derriere moi. C'était le blond. Il s'asseya à coté de moi sans même me demander la permission. Peter attaqua aussitôt.

    " - Tu n'est pas désiré à cet table, Austin.
    - Toi non plus à ce que je sache. fit Lottie.
    - Ok, c'est bon. Je me casse moi! s'exclama Peter visiblement énervé.
    - Bah moi aussi! fit à son tour Lottie en se levant. "

    Ils partirent chacun de leurs coté, Lottie avec ses deux amies bien entendu. Quant à Peter, il rejoigna des membres de son clan. Je me tourna vers le blond, Austin.

    " - Il leurs arrivent quoi...? demandais-je.
    - Je sais pas, à cause de leurs rupture sans doute! Mais t'a du chocolat là! fit-il en mimant la bouche. "

    Je devenue rouge et m'essuya.

    " - Leur rupture? repris-je. Je savais pas qu'ils étaient ensemble...
    - Peu importe, on s'en fiche Katie.
    - Comment connait-tu mon prénom?
    - Tu connais bien le mien non? Bien. Notre clan te veux.
    - Ton clan?
    - Les Nords. On te veux dans notre clan.
    - Pourquoi moi?
    - Parce que.
    - Parce que quoi?
    - Soit, c'est oui soit c'est non. Je te conseille de prendre la premiére option. ajouta-t'il avec un clin d'oeil. Tu va t'éclater avec nous!
    - Je viens avant tout ici pour les études, et non pour m'éclater. dit-je en me levant.
    - Oui, on va étudier aussi! fit-il en suivant mon mouvement.
    - Je sais pas.. "

    Je commenca à me diriger vers la sortit et Austin me retint par le bras.

    " - Allez, tu ne t'ennuiras pas avec nous!
    - Je vais réfléchir, mais ça risque d'être non... "

    Il me relâcha.

    " - Eh Austin, tu t'est pris un rateau ou...? fit un Nord.
    - Ta gueule toi... fit Austin visiblement énervé. "

    Peu importe sa réaction, je m'en foutait. Je ne le connais même pas ce Austin et lui et son clan veulent que je sois dès leurs... Vu ce que m'a dit Lottie d'eux.. Je ne préfére pas les fréquenter... Mais... Ce que m'avait dit Peter... " Ne te fie pas à l'avis des autres, ai ton propre avis, Katie. "
    Perdue, voilà ma situation, je suis perdue.

    Je sortit donc de la cafétéria et rejoignit Lottie qui était dehors.

    " - Ah Katie! Je suis désolé pour toute à l'heure... Je me suis énérvée.. Et..
    - Oh, t'inquiete pas! dit-je souriante. Austin m'a expliquée pour toi et Peter... Enfin vite fait..
    - Ah! Il te voulait quoi au faîte?
    - Que je rejoigne son clan...
    - Tu as dit quoi?
    - Que j'allais réfléchir mais que ça allait surement être non...
    - Ah... "

    Je pensait quelle allait l'insulter ou je ne sais quoi.. Mais rien apart un " Ah. ".
    La cloche sonna, je laissa Katie et partit rejoindre mes 4 autres compagnons des " Sans-Clans ".
    La directrice nous expliqua que nous allions visiter la maison OUEST. Mais que cette année, les régles avaient changé et que la visite d'une maison durée un aprés-midi ou une matinée.
    Nous partions en direction de la Maison OUEST. Je ne connais personne encore faisait partit des Ouest. C'est vrai.. Lottie et ses amies sont Est, Austin est Nord et Peter, lui, est un Sud. Ouest? Personne en vue...
    Nous arrivions dans la maison Ouest et un garçon charmant nous ouvrit. Il nous enmena dans un grand salon, et tout les 5, nous nous asseyons sur le canapé. En face de nous se tenait tout les étudiants OUEST et ce garçon.

    " - Bienvenue Mesdemoiselle et messieurs. Nous nous présentons, nous sommes le clan OUEST. Ici, nous voulons que vos notes soit bonnes et que vous ayez une bonne année scolaire. Oups, quel idiot je fais! Je ne me suis pas présenté! Je suis le chef de ce clan! s'exclama-t'il joyeusement. Hm... Je vais vous présenter quelqu'un... Par exemple...Alyson! Tu veux bien venir s'il te plaît et te présenter? "

    Une fille blonde et souriante sortit de "la foule" d'étudiants OUEST.

    " - Bonjour à tous. fit-elle toujours souriante. Je m'apelle Alyson.J'ai 16ans, je fait partit du clan Ouest et... Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre Harry? demanda-t'elle en se tournant vers le "chef" du clan.
    - Si tu aimes le clan, ce que tu apprécies ici.. fit-il en riant.
    - Ah ! Hm... Ce clan m'a recueilli les bras grands ouvert.. Ce que j'apprécies ici, c'est la générosité des gens.. c'est...
    - Je pense que ca suffira, Alyson! l'a coupa Harry. Remercions Alyson Davis! "

    Alyson Davis fit une révérence sous les applaudissements de son clan, la directrice et nous cinq... Alyson Davis...?! Alyson Davis?! La soeur de Austin? Celle qui à était rejeté par son frêre?! Alors, c'est elle?!

    " - Notre activités est plusieurs jeu de société... Qui veut y participer ? "

    Les quatres autres personnes qui étaient avec moi se porterent volontaites, ainsi que plus de la moitié du clan Ouest. Choqué par ce que je venais d'apprendre, je restat sur le canapé et regarda Alyson pendant toute la matinée, elle n'avait pas l'air mal à propos de son frêre comme m'avait fait comprendre Lottie.
    A la fin de la visite de cette maison, les " SANS-CLANS " et moi partions déjeuner ensemble.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :