• Chapitre III.

      

    Chapitre III : Les clans? Invention débiles.

    Aprés avoir envoyé un sms à ma mère, je me mit à chercher la cafétéria et Charlotte par la même occasion. Quelle clan je pouvais bien choisir?

    " - Katkat! entendis-je. "

    Non... Tout sauf ca...
    Je me retourna, Peter arriva un grand sourire au lèvres.

    " - Hey ! Je t'ai retrouvée, je t'ai vu dans l'amphithéâtre avec Charlotte Baker.
    - Tu m'espionne? demandais-je.
    - Non, biensûr que non ! Je te cherchais en faîte pour t'expliquer les clans.
    - Charlotte m'a déjà expliquée... Tu est dans son clan?
    - Non, je suis Sud moi.
    - Oh... Sud, les "jumeaux" des Nords à une exeption prés.
    - Ahaha, nous sommes assez différents des Nords pour tout te dire. Ne te fie pas à l'avis des autres, ai ton propre avis, Katie.
    - Comment ça..?
    - Comme tu l'a remarqué, c'est la guerre des clans ici. Ne crois pas que Sud, Est et Ouest sont alliés contre les Nords. Ici, c'est chacun pour sa peau... Choisis bien ton clan, c'est tout ce que je peux te dire. N'écoutes pas ce que disent les Est sur les Sud. "

    Je le fixa un bon moment sans vraiment comprendre.

    " - Je comprends pas vraiment pour tout te dire...
    - Tu comprendras avec le temp! fit-il en ébourrifant mes cheveux. "

    Je me recoiffa vite fait. Nous entendions des cris venant de la cour.
    Peter me prit le bras et m'entraina avec lui dehors. Nous arrivons, une foule d'étudiants se poussaient pour assister à je ne sais quoi.
    Peter m'obligea à rentrer dans la foule et je put voir ce qui se passait au centre de la foule.
    Deux étudiants bruns se parlaient, ils se cherchaient.

    " - Jake, tu crois vraiment que ton clan va gagner cette année? Comparés au Nords, les Suds sont de petite fourmis."

    Tout le monde se mit à rire autour de nous, Peter me lâcha le bras et se mit face à celui qui venait de parler.

    " - William, William. Si tu savais ce que les autres clans racontent sur toi... fit Peter.
    - Peter, te voila... Je te cherchais! fit Jake, le garçon auquel ce " William " parlait.
    - Je suis la, William. fit un blond. Alors, comme ça les Sud cherchent encore les emmerdes?
    - Te mèles pas de ça, Austin. fit William. Et toi non plus! s'exclama-t'il en pointant le doigt vers Peter. Cette affaire est entre Jake et moi, n'est ce pas? A moins que tu est peur de perdre?
    - Alors la pas du tout, c'est quand tu veux! fit Jake en retroussant ses manches. "

    Ils sont tarés ou quoi?!
    Je remarqua qu'autour de moi, tout le monde riaient. Alors, c'est ça la guerre des clans? Une bande d'abrutis qui aiment se donner en spectacle devant une foule?!

    " - Arretez, arretez! fit la directrice en poussant tout les èleves, dont moi. Bravo pour ce comportement! Vous viendrez tout les 4 dans mon bureau aprés le dejeuner! Quant à vous! fit-elle en s'adressant à la foule. Allez mangez, ce n'est pas un spectacle de marionette! "

    J'éxecuta l'ordre de la directrice, et partit à un endroit de la cour isolée pour vérifier mes messages.

    J'entendit des voix, je me cacha.

    " - Pxtain, il commence à me les peter le p'tit chef des Sud.
    - Calme-toi William, il sait pas à qui il à affaire. "

    Je reconnut les voix du blond et de l'autre brun. Je l'ai observa, toujours caché.

    " - Personnellement, c'est Peter Hale qui me met le plus en rogne. refit le blond. On lui demande rien, et il s'est incrusté.
    - Tu t'ai incrusté aussi, je te signale.
    - Tu crois que j'allais les laisser tout les deux? 2 contre 1, ça le fait pas.
    - Avec toi de plus, tu crois que ça aurait changé quelque chose? s'exclama le brun."

    Il éclata de rire, tandis que le blond poussa un soupir.

    " - Je déconne, mec, c'est bon. Sinon, avec ta soeur, ça s'est arangé?
    - Non, elle me fait toujours la gueule. C'est tendu en ce moment entre nous deux. "

    Je sentit une main sur mon épaule, je sursauta.

    " - Eh! Salut! "

    Je me retourna, c'était Charlotte.

    " - Ah! Charlotte, tu m'a fait peur!
    - Je t'ai déjà dit de m'apeller Lottie! Qu'est-ce que tu regardes? "

    Elle me poussa et regarda le brun et le blond.

    " - Oh, je vois. dit-elle en reculant et me fixant. Tu observes William Thomson et Austin Davis.
    - C'est lui, Austin Davis?
    - Tu le connais?
    - Tu m'en a parlé toute à l'heure... Tu sais, l'histoire avec sa soeur.. Les clans, tout ça..
    - Ah oui! D'ailleur en parlant de clan, on à finit les préparatif, c'est aller plutot vite! Et là, je meurs de faim... On va manger? S'il te plaît! "

    Je fit un grand sourire, et fit un signe de la tête positif.
    Nous sortions de mon petit endroit isolée, et passions devant William et Austin. Ils me regardérent bizarrement... Dîtes-moi qu'ils se sont pas douter que je l'ai observait!

    Breff, Lottie et moi partions manger. Rien de spécial ne se passa.
    L'aprés-midi, je put voir ou j'allais dormir. Pas dans le même dortoir que Lottie malheureusement. Je dors dans le dortoir des "Sans-Clans" comme on l'est appelle. On est seulement 5. 5Nouveaux éleves dans ce lycée. Juste 5. 5èleves à placer dans les 4clans.
    J'aurais préfére dormir dans le dortoir de Lottie, seulement on à pas le même clan.
    En faîte, j'ai pas de clan... Et je sais pas du tout lequel choisir. Peut-être celui de Lottie? Ou Peter? Ou le clan Ouest? Je ne sais pas.

    Demain, j'irais passer une journée dans un des 4clans. Lequel? Je n'en ai aucune idée.
    En faîte, je ne sais rien... Et je crois que c'est mieux comme ça.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :