• Chapitre I

      

    >  <

    CHAPITRE I : Mon nouveau départ.

    " - Katie, allez descend de cette voiture tout de suite.
    - Je veux pas y aller.
    - Katie... "


    Je croisait mes bras et faisait mine de bouder à ma mére. Nous étions arriver à destination, devant la maison de mon père. Alors que ma mère me demander de descendre, il fit apparition.

    " - Katie, arrête ton caprice et sort de cette voiture. "

    Sa voix, je l'avait presque oublier. 4ans environ que mon père avait tromper ma mère avec une femme, Elisabeth, avec qui d'ailleur, il avait maintenant refait sa vie. Depuis, je ne l'avais plus revue. J'avais refuser tout contact avec lui, et préférer voyager à droite et à gauche grâce au travail de ma mére. Elle était plutot cool ma vie avant. C'est vrai, grace au métier de journaliste de ma mère, on partait toujours au quatres coins du monde. Je me fesaient pleins d'amis, ma maison était l'aéroport et mes études se faisaient en plusieur langues. C'était sûr, la vie stable n'était pas faîte pour moi.

    " - Bon, Katie, j'ai vraiment pas le temp là. Je dois partir travailler là! s'exclama ma mère en regardant sa montre. Il est 19h45. J'ai un vol à 20h05. Dêpeche-toi. Sort de cette voiture, je ne le repeterait pas 3fois. "

    Je poussa un grand soupir, et sortit enfin du 4x4 de ma mère en claquant bien la porte pour montrer mon énervement, je me dirigea, mes valises dans les mains, vers la maison.

    " - Dis pas au revoir surtout! cria ma mère alors que je m'éloignais.
    - Merci de m'abbandoner! criais-je à mon tour. "

    Je me retourna face à elle, elle hocha les épaules et ouvrit la porte de sa voiture, je posa mes valise à terre et courrut vers elle pour la prendre dans mes bras.

    " - Ah, je préfére ça! fit-elle en riant.
    - Tu va me manquer maman...
    - Mais non... Demain, tu intégre le meilleur lycée de l'univers, tu pensera même pas à moi.
    - On se reverra quand? dit-je en m'écartant legerement d'elle.
    - Je sais pas vraiment encore... Mais on s'enverra des textos. Allez, souris princesse, tu va t'éclater comme ton pére et moi à ton âge! Mais pense surtout à tes études! Bon, je files, je vais rater mon avion sinon! "

    Je lui souria, et l'a prit une derniere fois dans mes bras avant de lui dire au revoir.
    En rentrant dans la maison de mon père, " Elisabeth " arriva vers moi avec un grand sourire.

    " - Bienvenue Katie! s'ecria-t'elle.
    - Merci...
    - On va devenir de grandes amies, toi et moi! "

    Elle me prit dans ses bras comme si nous nous étions amies. Je l'a repoussa legerement en souriant pour pas passer pour une peste, et reprit mes valise avant de monter à l'étage dans ma chambre.

    " - Tu n'as pas faim? demanda-t'elle.
    - Non, merci... Ca irat. "

    Mon père entra et m'adressa un sourire que je ne préféra pas lui rendre. Je le détestait, lui et Elisabeth.
    Je rentra dans ma chambre, rien n'avait changer. Je put retrouver mes affaires de petite fille, mes vieilles barbies... Cela faisait 4ans environ que je n'était pas revenue. Nostalgique tout ça. Breff, je m'allongea sur le lit et envoya un sms à ma mére avant de m'endormir profondément.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :